Aurora Odyssea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurora Odyssea


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature] Seavitie Oskold

Aller en bas 
AuteurMessage
Seavitie Oskold

Seavitie Oskold


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Fiche pilote
Type de Jeu Principal: Combat
Vaisseau Principal: Slasher
Capacité de transport (m3): 120m3

[candidature] Seavitie Oskold Empty
MessageSujet: [candidature] Seavitie Oskold   [candidature] Seavitie Oskold EmptyLun 13 Juin 2011, 13:00

[candidature] Seavitie Oskold 90836038

Pseudo: seavitie Oskold

SkillPoint: N/A

Orientation:
Je veux me concentrer principalement sur le pvp. C'est d’ailleurs pour cela que j'ai rentré aussi tôt dans la milice. Voici mon killboard http://eve.battleclinic.com/killboard/combat_record.php?type=player&name=Seavitie+Oskold J'ai l'intention de commencer a pvp dans des fregs puis je vais tranquillement augmenter de gabarie à mesure que je pourrais les piloter en full t2. Si non pour le moment je vais rester avec slasher, rifter et stabber pour un moment avant de sortir des interceptors


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre:
Pour commencer le plus important pour moi est votre volonté d'aller en 0.0 que je partage avec vous. Ensuit, j'aime bien l'idée des pôles pvp et industrielle qui travaille ensemble dans ce que chacun fait le mieux pour servir des intérêts commun.

Ce que vous attendez de la corporation:
La chose la plus important pour moi est la liberté et de ne pas trop se prendre la tête. La liberté parce qu'on est dans un jeu et que la décision de ce connecté ou non nous appartiens a nous seul. Alors j'ai pas envie qu'on commence a me dire ce que je vais devoir skiller et ce que je vais devoir piloter. Je comprend qu'un FC est certain besoin ,mais j'ai pas envie qu'on m'oblige à skiller le drake par exemple. Ensuit, c'est important pour moi de ne pas trop se prendre la tête. Le but c'est de s'amuser !

Votre plus chère ambition:
C'est que ma corpo est un petit chez soit, un endroit ou on fait les lois et l'ordre et avec un jolie petit outpost minmatarr comme celui la pour profiter d'incarna
[candidature] Seavitie Oskold 2758

Une bonne petite blague:

Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant.
Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui.
Après réflexion, elle répond :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière.
Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus !
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Seavitie Oskold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Odyssea :: Forum Externe :: L'office de recrutement-
Sauter vers: