Aurora Odyssea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurora Odyssea


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] St0n3r0d1um

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St0n3r0d1um

St0n3r0d1um


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Valence

Fiche pilote
Type de Jeu Principal: Mixte
Vaisseau Principal: Aeon, Redeemer, Archon
Capacité de transport (m3): 2 BS a 10ly

[Candidature] St0n3r0d1um Empty
MessageSujet: [Candidature] St0n3r0d1um   [Candidature] St0n3r0d1um EmptyMar 05 Juil 2011, 09:01

Présentation de moi IRL

IRL, Je suis actuellement Etudiant en Genie Electronique, ma passion, les chiens envelloppés dans du scotch ... Oops, on est en partie Publique Wink

Je suis actuellement en vacances ( Eh oui, yen a qui on de la chance ), Je ne vais pas etre disponible pendant 4 semaines bientot, mais apres je serais tout a vous .


Présentation de moi IG

Concernant mon personnage principal ( j'ai essayé quelques alts, faciles a trouver ) a savoir St0n3r0d1um, J'arrive sur mon 15eme Milion de SP, dont 14.5 en Pvp Smile, ce qui me permet de sortir en fitté T2, Fregate, Cruiser, BattleShip, mais aussi, les incontournables Cruisers T2 et bientot, les Commands Ships

Mon History est longue, Je suis d'abord passé dans quelques petites corpo, puis chez ICE, puis dans des petites corpos, puis chez Supremacy, ensuite chez Cursed ( je n'arrive toujours pas a croire qu'ils se permettent de me troller alors que je n'ai été chez eux seulement 12 jours ), puis dans d'autres petites corporations, pour ensuite faire une deprime et rechercher une corporation qui me colle a la peau

Ce qui nous amene au


Pourquoi Vous ?

Tout simplement parce que vous avez l'air antis prise de tete, sympa, soudés..
Et c'est malheureusement ca qui manque dans l'espace froids de New Eden, des lasers, la chaleur corporelle Wink

Qu'est ce que j'attends de vous?

Un groupe de Pvper soudé toujours partant pour aller cramer les fesses de l'autre en face
Un endroit sympa ou je pourrais me reposer
Et eviter de se faire peter les jambes parce que je n'etait pas la ( IRL First )

Ma plus grosse ambition ?

Trouver la poulette Wink
Ah.. IG .... Me caller dans un coin sympa, ou je pourrais gagner du flouz, faire reculer les mechant a coups de gros bastos dans la gueule, farmer comme un goret,
Et reprendre un vaisseau plus puissant pour aller leur claquer les fesses a ces enfoirés

Humour ?

C'est deux spermatozoïdes qui se promènent. L'un dit à l'autre :
- Oh, je suis crevé, je n'en peux plus, j'espère qu'on est bientôt proche de l'ovule.
L'autre lui répond : "c'est pas gagné, je crois qu'on est encore dans la merde !"

Assez Salace Very Happy

Une derniere :

C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur :
- J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies.
Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande :
- Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ?
- Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma premiere pipe.
- Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ?
- Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose !

Peut plus m'arreter :

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.

Fly Quafe
St0n3
Revenir en haut Aller en bas
Falrec
COE
COE
Falrec


Titre : Cuir-Moustache

Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32
Localisation : Lorient

Fiche pilote
Type de Jeu Principal: Mixte
Vaisseau Principal: Abaddon
Capacité de transport (m3): 120 000

[Candidature] St0n3r0d1um Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] St0n3r0d1um   [Candidature] St0n3r0d1um EmptyMar 05 Juil 2011, 12:27

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-odyssea.forumgaming.fr
St0n3r0d1um

St0n3r0d1um


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Valence

Fiche pilote
Type de Jeu Principal: Mixte
Vaisseau Principal: Aeon, Redeemer, Archon
Capacité de transport (m3): 2 BS a 10ly

[Candidature] St0n3r0d1um Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] St0n3r0d1um   [Candidature] St0n3r0d1um EmptyMar 05 Juil 2011, 14:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
St0n3r0d1um

St0n3r0d1um


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Valence

Fiche pilote
Type de Jeu Principal: Mixte
Vaisseau Principal: Aeon, Redeemer, Archon
Capacité de transport (m3): 2 BS a 10ly

[Candidature] St0n3r0d1um Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] St0n3r0d1um   [Candidature] St0n3r0d1um EmptyMer 06 Juil 2011, 01:36

Full API Key envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] St0n3r0d1um Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] St0n3r0d1um   [Candidature] St0n3r0d1um Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] St0n3r0d1um
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Odyssea :: Forum Externe :: L'office de recrutement-
Sauter vers: