Pour remonter votre standing pour les factions empires, rien de mieux que des missions Event. Certaines d'entres elles, dites "de boucle", sont très intéressantes, voici leurs spécificités:
- Toujours des agents level 1 qualité 0 ou qualité 20.
- Toujours des transports sur 3 à 6jumps.
- Toujours des transports de moins de 100m3, majoritairement moins 5m3.
- Toujours la même mission pour le même agent.
- Mission faisable à l'infini.
- Récompenses très variés : container, compétences, modules, vaisseau, trade goods en plus des ISKs.
- N'offre pas de loyaltis points.
- Font leur propre mission importante (sensiblement au même rythme qu'un agent normal) c'est à dire que pour une mission importante ils ne vous envoient pas voir un autre agent mais que leur mission habituel sera la même mission mais devenu importante (avec les gain de standing lié à une mission importante).
- Gain de standing relativement important, ils sont de 0.8% à 2% suivant la mission.
- Ces agents ont un timing, vous ne pouvez pas faire deux fois de suite une mission avec eux (d'où l'intérêt de la boucle), passer un certain temps c'est de nouveau possible.
Ces agents ont un fonctionnement particulier car fonctionnent par groupe de plusieurs agents, ils font tourner les livraisons en boucle d'un agent à l'autre. Par exemple :
Agent A, dans système A, envoie livrer dans la station de l'agent B
Agent B, dans système B, envoie livrer dans la station de l'agent C
Agent C, dans système C, envoie livrer dans la station de l'agent A
En passant d'un agent à l'autre vous formez la boucle.
Note personnel : ces agents sont parfait pour débuter ou pour remonter des standing bas. On ne peut pas dire que leur mission soit passionnante mais les gains de standing sont relativement importants (surtout si on considère le temps pris et le niveau de l'agent avec le type de mission).
Il suffit d'une frégate très rapide avec peu de soute pour les enchaîner et voir les standings remonter très rapidement.
______________________________________________________________________________________________
Boucle Caldari (7 agents, 27 jumps)
Furas Vaupero (1/0) ° - Caldary Navy - devant la station Maurasi 9M12 Caldari Navy Assembly Plant
+0% de standingJeka Vantoh (1/0) °° - Chief Executive Panel - New Caldari Prime M1 Chief Executive Panel Bureau
+0% de standing pour la première partie
+0% de standing pour la secondeOnmi Mara (1/0) - Kaalakiota - Nonni 3M1 Kaalakiota Corporation Factory
+0% de standing
Yrmek Penola (1/0) °°° - Mercantile Club - Kaimon 3M25 Mercantile Club Bureau
Irsen Alaja (1/0) - Mercantile Club - Kaimon 3M25 Mercantile Club Bureau
+0% de standing
Enanato Imeri (1/0) - NOH - Poinen 4M13 Nugoeihuvi Corporation Development
Hann Najus (1/0) - NOH - Josameto 8 Nugoeihuvi Corporation Publisher
Samora Miven (1/0) - Sukuuvestaa - Josameto 3M1 Sukuuvestaa Corporation Factory
Pomari Maara (1/0) °°°
- Kamokor - State Data Center+0.15% de standingKorhonomi Oti
(?/?) °°°
- Kamokor - State Data Center+0.30% de standingOntaa Jila (1/0) °/°°° - Lai Dai - Airkio 7M3 Lai Dai Corporation Factory
+0% de standingErudin Hanka (1/0) °°° - Zainou Biotech - Isseras 4 Zainou Biotech Production
+0% de standing
Hosiwo Onima (1/0) °°° - Ahtulaima - State Data Center+0.30% de standing
Tillen Matsu (?/?) °°° - Ahtulaima - State Data Center+0.30% de standingNakkito Ihadechi supprimé______________________________________________________________________________________________
° = agent en vol juste devant les stations
°° = agents proposant une mission en deux parties :
Dans le cas de Half Trait (Minmatar), il faut faire la première partie puis directement faire la deuxième avant d'avoir accès au prochain agent.
Dans le cas de Vilhara Vit (Minmatar), la première partie vous envoi chez un agent, en faisant la mission de celui-ci vous reviendra chez Vilhara pour faire sa deuxième parties et voir un autre agent.
Dans le cas de Jeka Vantoh (Caldari), il faut faire la première partie puis directement faire la deuxième avant d'avoir accès au prochain agent.
°°° = agents ayant le même fonctionnement que les agents en boucle, partant d'une station de ces agents ou envoyant vers elle mais ne formant pas la boucle.
Les agents et le nombre de jump de leur mission ne sont pas pris en compte dans la boucle.